Habbo Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateure
Administrateure
Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2019
https://habbo-blog.forumgaming.fr

Comment faire le C.V Empty Comment faire le C.V

Lun 15 Juil - 9:40
Voici le modèle de candidature qu'il faut suivre, il faut faire un copier-coller du cadre en dessous de l'exemple pour reprendre le modèle (pour recopier un texte il faut faire ctrl+c, pour coller le texte il faut faire ctrl+v). Il est nécessaire de remplir l'ensemble des informations demandé, il est possible de faire une édition de votre candidature pour l'optimiser (grammaire, capture).

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

3 -Niveau actuel :

4 - niveau demandé :

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 5 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec Habbo.Blog

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à Habbo-Blog respect et honneur sont mes principes".

Voici le plan pour faire le CV

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Écrire ici.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.

3 - Niveaux actuel : Écrire ici.

4 - Niveaux demandé : Écrire ici.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 5 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec Habbo-Blog.
Écrire ici.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à Habbo-Blog, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.

Voici les règles qui concernent notre méthode du traitement des candidatures, et ceux vous concernant sur la création de la candidature, ainsi que le comportement à avoir post candidature.

- Une candidature dispose d'un délai de traitement maximal de 7 jours.

- Le compteur d'avertissement de votre compte forum ne doit pas être au dessus de 2 avertissements.

- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.

- Les candidatures avec plus de 10 fautes de grammaire risque d'être invalide.

- Il est autorisé de revoir les couleurs de votre candidature, et d'y ajouter des images.

- Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures).

- En cas de refus, vous avez possibilité de refaire une candidature à partir d'un délai de 7 jours, suivant la date du traitement de votre précédente candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum